Un produit efficace pour obtenir un scellement chimique

Dans le monde du BTP, certains produits peuvent clairement faciliter la tâche de tous les salariés. En effet, il est parfois nécessaire d’avoir un scellement rapide pour que deux matériaux puissent être liés au plus vite. Vous avez donc besoin d’acheter une cartouche pour le scellement chimique. Vous trouverez cette référence auprès d’un fournisseur spécialisé et vous aurez même des conseils pertinents afin de sélectionner la bonne référence.

Un outil polyvalent notamment pour le béton

Dans certains cas de figure, il n’est pas forcément possible d’utiliser du ciment ou encore du béton pour avoir un scellement robuste. C’est à ce moment que cette substance chimique peut être utilisée. Vous aurez la possibilité de l’utiliser pour la maçonnerie, et même pour sceller du fer à du béton. Plusieurs avantages sont au rendez-vous, car la température de traitement est de -10 degrés et 40 degrés. 

  • La résistance est alors importante puisque le scellement sera toujours opérationnel à 70 degrés sur le long terme.
  • Pour le court terme, la robustesse sera encore plus forte puisqu’il résiste à des températures supérieures à 100 degrés.
  • La base chimique est faite avec du vinylester et vous n’avez pas de styrène dans la composition.

Pour ce scellement chimique, la couleur grise est parfaite puisqu’elle se marie parfaitement avec la teinte du béton, des parpaings… D’autres références sont possibles puisque ce fournisseur vous propose un mortier spécial bicomposant, le WIT-P 200. Vous avez également sur le site une notice précise pour vous aider à utiliser ce scellement chimique dans des conditions optimisées et il y a même un embout livré avec le produit. Cela facilite l’application qui sera beaucoup plus précise.

En termes de prix, vous devez contacter ce professionnel pour qu’il puisse vous proposer toutes les versions disponibles pour ce scellement chimique. Il y a également des avis précis qui devraient vous aider à trouver la meilleure référence.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*